Principe
 Technologie
 Formats
 Offre tarifaire
 Nos annonceurs
Inscription
 Statistiques
 FAQ
 Contact

 

Nous tenterons de répondre ici aux questions le plus souvent posées par nos visiteurs :

Comment faire pour devenir membre de RegieCPM ?

Pour devenir membre du réseau RegieCPM, il faut commencer par faire une demande d'inscription. Si votre site est retenu, il n'y aura plus qu'à placer des lignes de code HTML sur certains emplacements prédéfinis de votre site.

Combien serez-vous payé ?

Une fois que votre site sera inscrit et approuvé par notre équipe, nous déterminerons un prix fixe au CPM (coût pour mille affichages) pour chaque format de bannières. A la fin du mois, le nombre total d'affichages de chaque format généré par votre site sera à multiplier par le CPM fixe que nous aurons déterminé (a part campagnes spéciales à un prix supérieur).

A quel moment serez-vous payé ?

Votre compte doit simplement atteindre la somme de 100 € en fin de mois. En début de mois suivant, une facture vous sera alors demandée par email et vous recevrez votre règlement 30 jours après. Si le montant est inférieur à 100 Euros, il est crédité sur le montant du mois suivant. Connaissant les problèmes de la plupart des régies publicitaires sur internet, la politique de RegieCPM est tout autre en optant pour une facturation rapide.

Y a-t-il beaucoup d'autopromotions et sont-elles rémunérées ?

Nous afficherons des bandeaux pour certains sites de notre entreprise, mais dans tous les cas, les autopromotions seront rémunérées comme un annonceur normal.

Comment consulter vos statistiques ?

Nous utilisons la technologie Dart de Doubleclick afin de pouvoir mesurer les affichages générés par votre site. Nous vous fournirons lors de votre inscription, un login ainsi qu'un mot de passe vous permettant d'accéder à votre compte ainsi qu'à des statistiques détaillées sur vos visiteurs. Les données sont affichées avec un décalage de 2 heures environ.

L'affichage de bannières affecte-t-il votre bande passante ?

Les bannières sont stockées sur le serveur de notre solution technique Doubleclick. Notre système n'affectera donc pas votre bande passante.