Principe
 Technologie
 Formats
 Offre tarifaire
 Nos annonceurs
Inscription
 Statistiques
 FAQ
 Contact

 
Depuis trois ans, le marché de la publicité en ligne connaît une crise de par sa surévaluation (avant le krach du nasdaq) et maintenant de sa surreprésentation.

En effet, l'époque des bandeaux aux taux de clics de 20 % est révolue et l'internaute moyen s'est (trop) habitué à cette nouvelle forme de publicité. Ce désintéressement est lié essentiellement aux publicités non ciblés et de surcroît "polluantes".


Le résultat s'en ressent directement sur vos programmes publicitaires :

"Aujourd'hui, quel webmaster sérieux peut dire qu'il n'a pas à se soucier de la commercialisation de ses espaces publicitaires ?"


En effet, la plupart des régies proposent des offres au clic ou au lead peu rémunératrices affichant certains types d'annonceurs et de publicités qui ne sont pas forcement en adéquation avec le profil de vos visiteurs.

RegieCPM a choisi de prendre le temps d'analyser et d'écouter chacun des sites en régie pour placer les publicités à des endroits ciblés (grâce à sa solution Dart de Doubleclick) afin que les annonces passées correspondent au maximum au profil de vos visiteurs.


Connaissant parfaitement vos problèmes, nous avons décider d'opter pour une stratégie différente des autres régies publicitaires en vous assurant :

Le paiement d'un fixe minimum au CPM (coût pour mille affichages).
Un paiement à 30 jours fin de mois.

Pas d'autopromotion non rémunérées : Tout ce qui est affiché sur votre site est payé.


Faites votre DEMANDE D'INSCRIPTION (réponse sous 48 heures)