Principe
 Technologie
 Formats
 Offre tarifaire
 Nos annonceurs
Inscription
 Statistiques
 FAQ
 Contact

 
Nos diverses expériences dans la publicité sur internet nous ont fait prendre conscience, qu'à l'heure actuelle, les paiements et la confiance accordée à une régie publicitaire restent pour tous les webmasters un problème majeur.

En effet, la grande majorité d'entre vous sont abonnés à plusieurs plateformes publicitaires tels que des régies au clic ou à l'affiliation. Or, ces différents prestataires ne se privent pas pour vous payer sous 90 jours minimum, voir même ne jamais vous payer !

L'objectif de RegieCPM est de vous proposer une offre totalement innovante dans ce domaine en vous assurant un règlement à 30 jours fin de mois avec une offre au CPM
(Coût pour 1000 affichages)


Le principe est le suivant :

1- Durant le mois en cours, vous réalisez un certain nombre d'affichages comptés par l'intermédiaire de la solution technique Dart de Doubleclick.
(rubrique : TECHNOLOGIE)

2- Ces affichages sont rapportés à une base au CPM
que nous déterminerons à l'inscription. Ce CPM peut évoluer suivant les campagnes

3- A la fin du mois, votre rapport de statistiques est consultable et vous nous émettrez une facture (entreprise ou particulier) que nous vous règleront sous 30 jours.



Les avantages de notre offre tarifaire:

Paiement au CPM : Quel que soit le taux de clic ou de transformation, nous vous payons au nombre d'affichages générés. Vous pouvez donc planifier votre budget.
Paiement sous 30 jours : Nous nous engageons à vous payer sous 30 jours sommes prêt à avancer la trésorerie nécessaire
même en cas de long reglement de la part des annonceurs.
Pas d'autopromo non rémunérée : Toutes les campagnes affichées sur votre site seront rémunérés à une base au CPM.


Faites votre DEMANDE D'INSCRIPTION (réponse sous 48 heures).